Louer un gîte tout confort dans le Puy-de-Dôme

Le Puy-de-Dôme est une région particulièrement verdoyante, calme et historique. l’attraction la plus connue est sa chaîne de volcans et les Gorges de la Sioule. Louer un gîte proche de ses sites confère un gain de temps en déplacement et offre toutes les commodités pour votre séjour en pleine nature.

Quels gîtes pour votre séjour

Le patron des Logis de l’Atelier vous propose deux maisons à la location, toutes les deux certifiées « Clévacances », dont les vérifications s’axent sur 200 critères, tous les 3 ans. Elles sont spacieuses, pouvant accueillir respectivement 4 et 6 personnes, agrémentées d’une terrasse et d’un jardin arboré. Profitez par la même occasion, du jacuzzi. Elles ont été aménagées pour être confortables et lumineuses, de design moderne et pratique. Leurs accès sont proches des autoroutes A71 et A89.

Les différents services du gîte dans le Puy-de-Dôme

Vous trouverez les lits tout prêts à votre arrivée, ainsi que le linge de toilette et de table. Tout l’équipement pour bébé est prévu. L’accès au WIFI est gratuit et vous avez un parking privé pour garer votre véhicule. Les produits ménagers fournis sont écoresponsables. Vous découvrirez sur place toute la documentation concernant l’Auvergne et notamment, le Puy-de-Dôme. Si vous désirez que le ménage soit pris en charge à votre départ, signalez-le au moment de la réservation, c’est un service payant.

Les activités dans le Puy-de-Dôme

Il y a les parcs d’attractions connus, comme Vulcania ou Le Pal. Venez vous détendre dans les stations thermales de Vichy, ville d’eaux charmante, surnommée « la petite Paris ». Ou de Châtel-Guyon, avec son eau riche en magnésium. Cette station ouvrira ses portes au printemps 2020. Si vous êtes adeptes de randonnées, la chaîne des Puys vous ravira en vous proposant des excursions en tout genre. Les volcans sont reconnus patrimoine de l’Unesco. Si vous préférez l’histoire, l’Auvergne regorge de châteaux médiévaux et de l’époque de la Renaissance. Visitez aussi Volvic, cette eau minérale naturelle, dont sa source est d’origine souterraine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *