Les 5 destinations tendances soleil pour 2016

Chaque année apporte son lot de nouvelles destinations tendances et branchées. En 2016 si vous souhaitez passer des vacances ensoleillées avec vos amis ou votre famille voici les 5 destinations où vous devez être:

1. Brésil

Le Brésil a été très prisé des touristes pendant des années, mais la Coupe du Monde de la FIFA et les Jeux olympiques d’été de 2016 ont contribué à faire du pays une nouvelle destination de choix. De nouvelles aérogares de nouvelles routes et l’amélioration du réseau ferroviaire. En bref, le pays n’a jamais été aussi facile à visiter. Tours à travers les favelas de Rio et voyages au cœur de l’Amazonie ont montré à quel point le tourisme peut être diversifié. Vous recherchez le soleil? Plages et hôtels de luxe sont au rendez vous.

2. Mykonos en Grèce

C’est la nouvelle destination des stars, LeBron James, Jean-Paul Gaultier, Cristiano Ronaldo et Jennifer Lopez. Ces célébrités ont contribuées à mettre la petite île grecque en avant sur ??la carte pour les voyageurs à la mode qui souhaitent se détendre dans le luxe. Mykonos est donc entrain de devenir la nouvelle Ibiza, c’est donc le lieu idéal pour la vie nocturne en Europe. Récupération de la veille? Il y a beaucoup de plages magnifiques pour se détendre et profiter d’un soleil radieux. Si vous aimez le Soleil, la fête et les superbes panoramas c’est la destination qu’il vous faut!

3. Nicaragua

Entrez en contact avec Mère Nature tout en recevant un accueil royal au Nicaragua. La nation d’Amérique centrale est l’endroit idéal pour découvrir les volcans majestueux, les forêts à perte de vue, des plages splendides et architectures colorées. Soleil et nature vous attendent! Enfin un endroit pour se reposer et se vider la tête dans un cadre idyllique.

4. Colombo, Sri Lanka

Depuis la fin de la guerre civile au Sri Lanka en 2009, la plus grande ville du pays est devenue de plus en plus populaire auprès des voyageurs. Colombo est une ville charmante et décontractée, en dépit d’être une plaque tournante d’urbanisation progressive et de développement moderne. Vivez l’ancien et le nouveau à Colombo tout en profitant du soleil presque toute l’année.

5. Panama

Si vous êtes à la recherche pour plus de 1500 kilomètres de côtes spectaculaires, des millions d’arbres à travers des parcs nationaux luxuriants et d’innombrables rencontres culturelles, c’est à Panama qu’il faut vous rendre.
Reliant les océans Atlantique et Pacifique, le Panama a longtemps été défini par sa célèbre voie navigable. Plongez vous dans une histoire mouvementée pour des vacances culturelles et ensoleillées.