La Source de Peyssou : Chambres et table d'hôtes
Grand Peyssou - 24 440 Saint Avit Sénieur
Tél/Fax : 05 53 61 64 19 - Port : 06 75 68 37 48 - E-mail : info@lasourcedepeyssou.com

Jean-Claude et Grete LAURENT vous souhaitent la bienvenue en Dordogne.

Dans le pays du vin, de la truffe et du foie gras, vous trouverez le calme et le repos à l'ombre d'une abbaye et d'un château historique.

La Source de Peyssou vous propose ses chambres et table d'hôtes situées au lieu-dit "Grand Peyssou" , partie verte du village de Saint Avit Sénieur qui s'est développé à travers l'histoire, sur la frontière entre Périgord Pourpre et Périgord Noir.

Les chambres vous accueillent dans le bon esprit et la meilleure tradition du pays.

Les chambres " La Rose" et " Le Canard " sont des chambres familiales se situant au premier étage avec salle de bain commune. Les chambres "Les Violettes" et "les Cèpes" se situent au rez-de-chaussée pour 2 à 4 personnes. Elles sont équipées de douche et toilettes.

Jean-Claude qui est un Maître Cuisinier renommé propose chaque matin le menu du dîner. Il s'inspire de la riche tradition culinaire de la région pour vous préparer des repas originaux et de haut niveau.

Pour plus de renseignements visitez notre site internet

Fermer